dimanche 14 avril 2013

Au nom de la TRANSPARENCE !
















Dès l’accession au sommet de l’Etat, le premier chantier à mettre en œuvre dans les meilleurs délais sera la Haute Cour de Justice. Premier justiciable : le Président de la République en exercice. A lui de servir de modèle.

Dès aujourd’hui, en tant que candidat à la présidentielle, faisons preuve de transparence maximale.



Qui est Vahömbey ?

Ci-après, lien pour accéder à l’émission en malagasy « Izy no iza ? » produite par Radio Hajan’iVakinankaratra. Durée : environ 20 mn.


Ainsi de même, liens pour accéder à l’ouvrage en français « Saha-Lanitra. L’horizon est la lisière de mes rizières» pour mieux faire connaissance avec le vécu, le parcours, et la vision du monde de l’écrivain-candidat à la présidentielle. Environ 220 pages.


















De quoi Vahömbey dispose-t-il comme biens ?

A son nom :

1 Véhicule 4x4 pickup Nissan NP300
1 Charrette à zébus
1 Guitare électroacoustique professionnelle
3 Harmonicas diatoniques

Au nom de son épouse :

1 Immeuble de quatre étages sis à Antsenakely Antsirabe
1 Véhicule berline BYD G3



Activités, revenus et impôts ?

Depuis début 2010, Vahömbey s’est entièrement consacré à l’observation in situ de la vie nationale et à l’étude des réalités politiques nationales et internationales. Sa conclusion en 2012 l’a progressivement amené à faire évoluer le mouvement humaniste FAnambinana MAdagasikara en parti politique FAMà.

Enseignant universitaire en coaching et communication, il a cessé ses activités formelles dans ce domaine dès 2009.

Fondateur en 2009 de la coopérative Bezoro – ingéniérie culturelle, il s’est volontairement démis de toute fonction au sein de cette unité de production dès début 2010.

Senior consultant en ingénierie culturelle, il n’a plus soumis d’offre de services dès cette période.

Artiste poète-musicien-peintre-écrivain, Vahömbey a délibérément quitté la scène musicale publique le 13 mai 2011.

A compter de 2010, Vahömbey s’est exclusivement investi dans le bénévolat sans négociation de contrepartie financière pour les services qu’il continue pourtant à rendre gracieusement selon les sollicitations (enseignement, coaching, soutien, appui et conseils, …)

Pour le quotidien, il se suffit d’épargne et de Fitia tsy mba hetra.

Ne disposant pas de revenus imposables pour les trois précédentes années, il peut clairement déclarer s’être acquitté d’impôts et de taxes de toutes natures pour la période sus-indiquée.

50 millions d’ariary de caution pour la candidature ?

Cette somme provient d’une épargne personnelle se comptant en années et destinée à servir de caution pour la candidature aux présidentielles.

En effet, le candidat Vahömbey a déjà prévu depuis longtemps de se présenter à la présidentielle. Et ce, dès la fin du second mandat du précédent régime. Le coup d'Etat de 2009 n'a modifié en rien le projet initial. Au contraire !



Pour toute autre question sans réponse dans les rubriques et les liens sus-indiqués, merci d’écrire directement à l’adresse électronique : fanambinanamadagasikara@gmail.com

Le comité de soutien dirigé par Holi Vahömbey Ramiarintsoa, et éventuellement le candidat lui-même, s’efforceront de vous donner entière satisfaction.


MALAGASY MANANKASY !



MADAGASIKARA !! 

MANANKASINTSARA !!!





Aucun commentaire: