samedi 2 août 2014

Làkalàka.

En gestation, mon premier album de la maturité. Titre provisoire: " Làkalàka. "

En avant-goût, ci-après le texte de cette chanson. La première, au bout de 5 longues années d'ascèse musicale !

LAKALAKA

Làkalàkam-piainana iny,
Niakà-nidina.
Nitily vodilanitra, nanelatra
Nanidina.
Nitetitety vazàn-tany
Hatrany ampara-lavitra any.
Tendrombohitra, tanety
Tsy nisy namelany.
Fofofofo toa tadio,
Tselatra sy kotro-baratra.
Fafifafy herikerika,
Tsy nampiato na nampierika.
Na dia Tsiafajavona aza
Nirintonany an’avona.
Vakivakim-piainana iny.
Andavanandro iainana.

Ref:   Làkalàka, tompoko ô
         K’aza mba miambàkavàka
           Làkalàka, tompoko ô
           Sangio hehy sy kàkakàka                               

Texte & Musique: VahÖmbey. Antsirabe 22 mars 2014

Et comme 55 ans de vie sur terre méritent de se fêter dans l'arène musicale, toute ma reconnaissance à iBEmaso & co ! Ils m'offrent le privilège de faire le guest le vendredi 08 août prochain. Et qui sait ?! Si leur soirée se prolonge jusqu'à minuit, les premières minutes de mes 55 ans... Je les vivrai bien volontiers sur scène. Même en toute intimité.


BEmaso, Milanto et moi-même sommes nés Rabearison.
Mirana a toujours été mon fantaisiste de batteur hors classe.
Dovs, à force de travail, est le musicien que s'arrachent les stars.
Fefy, lui, est d'une discrétion que dément le grondement de son groove.

Info de dernière minute: ENTREE LIBRE, consommations obligatoires.


Aucun commentaire: