lundi 10 septembre 2012

" Feel in "


‎"Feel in", dimanche 09 septembre 2012. 

Quand ma muse guette sur le vif dans son objectif mes mimiques et expressions, ... Quand enfin, je me lâche dans ma musique. C-à-d quand il m'arrive d'être heureux quoiqu'il se passe dans le monde entier ! Et que dans le sillage du bonheur, on puisse tous rayonner, être heureux aussi.






DIEU MERCI !

Ma guitare ? Elle s'appelle "Mademoiselle". 
Mes harmonicas ? Ils s'appellent tous "Harmôsse". 

Ensemble, elle, eux et moi, on a recommencé à bien bavarder entre nous le week-end dernier. Nous avons assuré, seuls comme des grands, toute une animation. 

Et quelle animation ! Uniquement et strictement en privé, bien sûr.

Le feeling est enfin revenu au bercail. J'aurai de quoi bien m'occuper pendant mes rares moments de détente, chaque fois que j'aurai besoin de moins me préoccuper du présent et du lendemain de mon si cher beau pays. 

Ainsi, je me sentirai mieux armé pour aider notre Nation à se rebâtir.

MA MUSE, MERCI.



Pour information, la plupart de nos titres musicaux sont accessibles sur

Aucun commentaire: